|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nicolas T. Halliwell

| Sujet: Nicolas T. Halliwell Sam 2 Juil - 21:05 | |
| Nicolas Turner Halliwell Ft James Martin Lafferty
FICHE INFORMATIVES SUR LE PERSONNAGE ; | Nom : Turner-Halliwell* Prénom : Nicolas* Surnom : Nico - Nick - Nicky Facultatif* Âge : 25 ans* Lieu & date de naissance : En 1986 a San Fransisco * Status : Compliqué Célibataire, en couple, marié, veuf, compliqué, etc.* Membres de ta famille : Parents, soeurs/frères, tantes/oncles, etc. Parents : Cole &Phoebe Frère&soeur : Méganne ma demi soeur Tantes : Paige, Prue & Piper Oncle : Léo, Henry & Andy Cousin/Cousine ; le reste des Haliwell * Race : Mi sorcier Mi démon * Camp : Mal : Bien, mal ou neutre.* Pouvoirs Intangibilité, Aérokinesie et Pyrokinesie Surpuissante .* Groupe : Next Génération * |
ME RESSEMBLES-TU? ; Caractère :
Minimum 6 lignes pour le caractère. Écrire ici.
Physique :
Minimum 6 lignes pour le physique. Écrire ici. RACONTE-MOI UN PEU. ; Histoire :
[Minimum 10 lignes pour votre histoire. [Nicolas est l'unique enfant que Phoebe a eu avec Cole . Nicolas ressemble énormement à son père tout d'abord pour la qualité qui s'appelle les hommes. Mais il y a une seule femme qui emporte ses ''yeux'' Meganne L. Halliwell avec laquelle il prend beaucoup soin && ils ont développé une grande complicité ensemble , && très regulièrement Nicolas && Meganne semblent amoureux au yeux des autres Halliwell mais ce n'est pas le cas vraiment.Nicolas a voulu devenir un joueur prometteur de NBA mais son rêve il a mise à l'écart à cause des blessures dans le dos pendant qu'il était au lycée. Mais leur complicité d'amitié commençe très regulièrement à se transformer + que ça. Nicolas n'apprecie pas trop Chris Halliwell , car Chris joue au papa poule avec Meganne L. Halliwell. Nicolas travaille comme ''adjoint du procureur'' avec son père Cole. Il aime beaucoup sa maman Phoebe avec la quelle il partage beaucoup de confidençe && de secret tout à fait comme un garçon qui doit faire ce genre de choses. Nicolas est aussi dans les forçes du mal. Son but est pareil comme celui de Wyatt , négocier Meganne pour qu'elle se rejoint à eux. Vu que Cole rechercher une héritière digne pour devenir la future ''princesse'' des enfers && selon Nicolas , Meganne serait la seule à l'hauteur. ]
U.C ] MAIS QUI ES-TU? ; | Nom/Pseudo : Max Âge : bientôt 18 * Comment as-tu connu le forum ? : Par Méganne* Comment trouves-tu le forum ? : Super * Fréquence de connexion ? : [3/7] pour le moment Couple préféré : Maria&Max(TDA) - Brathan (OTH)* Code du règlement : Autre chose? : Non
Inspiré d'une fiche de présentation fait par Mel' Aucun plagiat ne sera autorisé. Modification faite par Supernaturalcat7
|
Dernière édition par Nicolas T. Halliwell le Lun 4 Juil - 12:18, édité 4 fois
|
|
 | |
Meganne L. Halliwell

Messages: 115 Date d'inscription: 08/07/2010 Localisation: Dans les bras de James Lafferty
Mieux me connaître Camp: Mal Relation interpersonnelle: Pouvoir:
 | Sujet: Re: Nicolas T. Halliwell Sam 2 Juil - 21:24 | |
| Bienvenue && Bonne chançe pour ta fiche =D |
|
 | |
Nicolas T. Halliwell

| Sujet: Re: Nicolas T. Halliwell Sam 2 Juil - 21:31 | |
| Merci |
|
 | |
Meganne L. Halliwell

Messages: 115 Date d'inscription: 08/07/2010 Localisation: Dans les bras de James Lafferty
 | Sujet: Re: Nicolas T. Halliwell Sam 2 Juil - 21:35 | |
| 2 rien =D Un sujet plus tard =D Dès qu'on a fini nos deux fiches =D |
|
 | |
Nicolas T. Halliwell

| Sujet: Re: Nicolas T. Halliwell Sam 2 Juil - 21:38 | |
| |
|
 | |
Paige M. Mitchell

Messages: 210 Date d'inscription: 06/07/2010 Localisation: Dans mon palais dans les enfers
 | Sujet: Re: Nicolas T. Halliwell Sam 2 Juil - 21:39 | |
| Bienvenue neveu chéri && Je te souhaite bonne chançe pour ta fiche =) |
|
 | |
Nicolas T. Halliwell

| Sujet: Re: Nicolas T. Halliwell Sam 2 Juil - 21:40 | |
| Merci Tata Paige |
|
 | |
Billie A. Jenkins

| Sujet: Re: Nicolas T. Halliwell Sam 2 Juil - 21:41 | |
| Bienvenue et bonne chance pour la suite =D |
|
 | |
Paige M. Mitchell

Messages: 210 Date d'inscription: 06/07/2010 Localisation: Dans mon palais dans les enfers
 | Sujet: Re: Nicolas T. Halliwell Sam 2 Juil - 21:42 | |
| De rien =D Si il y a une chose que je peux te demander neveu chéri c'est de prendre soin de Meganne M. Lee Halliwell ''Turner'' |
|
 | |
Nicolas T. Halliwell

| Sujet: Re: Nicolas T. Halliwell Sam 2 Juil - 21:47 | |
| |
|
 | |
Paige M. Mitchell

| Sujet: Re: Nicolas T. Halliwell Sam 2 Juil - 21:48 | |
| |
|
 | |
Nicolas T. Halliwell

| Sujet: Re: Nicolas T. Halliwell Sam 2 Juil - 22:02 | |
| De rien Tata & Merci Billie |
|
 | |
Phoebe Halliwell Fondatrice ♥ Phoebe T. Halliwell ♥ Reine des enfers ♥

Messages: 30 Date d'inscription: 25/07/2010 Localisation: Un peu partout
 | Sujet: Re: Nicolas T. Halliwell Lun 4 Juil - 0:12 | |
| Bienvenue mon coeur!! < Bonne chance pour la suite Si as le moindre question les admins son la. |
|
 | |
Nicolas T. Halliwell

| Sujet: Re: Nicolas T. Halliwell Lun 4 Juil - 12:20 | |
| |
|
 | |
Phoebe Halliwell Fondatrice ♥ Phoebe T. Halliwell ♥ Reine des enfers ♥

Messages: 30 Date d'inscription: 25/07/2010 Localisation: Un peu partout
 | Sujet: Re: Nicolas T. Halliwell Lun 4 Juil - 16:45 | |
| Mais de rien mon coeur